Ilado Paris, le cadeau parfait pour une future maman

Ilado Paris

Offrir un cadeau à quelqu’un est toujours un geste apprécié. Et si une jeune femme proche de vous parle de sa grossesse, vous pouvez lui offrir un cadeau. Que ce soit durant la grossesse ou après la maternité de la jeune maman, Ilado de nombreuses idées de cadeaux pour lui faire plaisir et vivre sa grossesse de la manière la plus agréable qui soit. À la recherche du meilleur ? Découvrez ce qu’Ilado vous réserve comme idées cadeaux pour la femme enceinte et son bébé.

Cadeaux pour le bien-être de la future maman

Les jeunes mamans ont besoin d’instant de bien-être, que ce soit durant la grossesse ou après l’accouchement. Vous pouvez tout simplement envisager de leur offrir un cadeau de rituel bien-être si vous cherchez une idée cadeau pour elles. Ainsi vous pouvez choisir de larges propositions de cadeau bien-être chez Ilado, afin de faire plaisir à votre proche. Sachez qu’une femme enceinte veut prendre soin de son corps pour admirer au mieux cette période de neuf mois. Et même après la maternité, la maman cherche toujours à se faire chouchouter même avec son nouveau-né. Dans les différentes étapes de la vie d’une future maman, Ilado propose des tisanes naturelles. Vous pourrez prendre toute la sélection ou prendre tout simplement le cadeau de choix à votre proche. Un instant cocooning avec une tisane bio future maman chez Ilado est parfaitement bien pour améliorer son sommeil et sa digestion. La tisane d’accouchement est favorable à la détente, tandis que la tisane d’allaitement est idéale pour la montée du lait maternel. Avec des saveurs variées, ces tisanes sont conçues pour correspondre à chaque jeune maman et pour faire une grande joie à chacune d’elles. Encore dans ces options de cadeaux de bien-être, Ilado propose pour les futures mamans des bougies parfumées en cire végétale sous le nom de « To The Moon ». Très originale et agréablement parfumée, ces bougies sont dotées d’un bijou avec un pendentif en pierre naturelle. En cliquant sur ce lien, vous pourrez trouver encore plus d’idées de cadeaux pour les futures mères.

Tenue de grossesse pour être à la mode

Il n’est pas question de perdre son style quand on porte un bébé dans le ventre. Avec la blouse de grossesse et d’allaitement proposée par Ilado, les jeunes mamans peuvent être toujours tendance. Si vous cherchez à faire plaisir à votre sœur ou à votre amie, la blouse de Ilado est à la fois pratique, confortable et féminine. Mais pourquoi cette idée cadeau ? La chemise ou la blouse de maternité est l’habit le plus adapté pour les mamans qui allaitent leur enfant. Le vêtement est particulièrement créé dans le but de faciliter l’allaitement, puisque la jeune femme n’est pas obligée de tout enlever pour dégager les seins. À porter durant ou après la grossesse, la blouse existe en différentes versions d’ouverture : au niveau du décolleté, sur le côté ou sur le sein. La particularité de la chemise de grossesse d’Ilado est son tissu complètement dépourvu de composé synthétique, idéal pour les femmes enceintes. Ilado opte pour les cotons 100 % naturels et garde la morphologie des blouses plus féminines pour que chacune trouve la tenue qui correspond à son style et ses envies. Si vous souhaitez donc offrir ces vêtements à une future maman, sachez qu’ils sont faits seulement en taille unique, mais standard. Vous n’aurez plus donc de soucis à trouver la bonne taille puisque tous les modèles sont adaptés à toutes les morphologies d’une femme en enceinte. Aussi, les motifs sont également très originaux et très tendance, ce qui fait que chaque femme peut afficher un look unique et authentique au quotidien.

Bijoux de grossesse pour accompagner la future maman

Esthétiques et fabuleux, les bijoux sont des cadeaux idéaux pour les futures mamans et aussi des cadeaux de naissance classiques. Toutefois, se mettre sur la bonne voie et trouver un bijou à la fois élégant, sobre et original s’avère un peu compliqué. En passant sur Ilado Paris, vous allez trouver une large gamme de bijoux, qui peuvent être destinés pour des cadeaux aux jeunes mamans, mais aussi à l’enfant ou aux jeunes papas. Les colliers proposés chez Ilado ne sont pas que de simples bijoux, ils représentent des symboles puissants. En argent, en or rose ou or jaune, vous avez plusieurs choix et vous ferez plaisir à coup sûr à la personne qui l’obtiendra. Les pendentifs à offrir possèdent leurs propres caractéristiques sur le plan esthétique et sur le pouvoir qui leur est attribué. Un symbole de féminité, le pendentif sous le nom déesse de Ilado est très adorable. Il y a aussi des pendentifs en forme de goutte sertie d’une pierre naturelle, qui sont bénéfiques pour transmettre des énergies positives. La collection bijoux en guise de cadeau pour future maman peut se compléter avec des bracelets bola. Facile à porter, Ilado propose des bracelets qui s’adressent à chaque personne dans une famille. À offrir à une mère, un père ou un enfant, les bracelets argentés ou dorés d’Ilado évoquent l’amour pur et fidèle à partager au sein d’une famille. Gâtez le nouveau membre de la famille avec le bracelet trio Ilado Paris, un bijou original qui établit une bonne connexion entre eux.

 

Bola, un curieux bijou de grossesse

Le Bola de grossesse est un objet de type talisman traditionnel, offert à une future mère dès qu’elle tombe enceinte. À cette époque, des gens pensent toujours à croire aux vertus du Bola, un objet fétiche et protecteur. Ilado offre la possibilité de personnaliser votre Bola, en y gravant le mot ou le motif de votre choix : signe astrologique, prénom du nouveau-né, etc. Le choix de ce bijou de maternité est encore intéressant, car il peut être adopté dès que le ventre de la maman commence à s’arrondir, précisément au 5e mois. C’est à partir de ce moment que le Bola permet de créer un lien particulier entre la future maman et son bébé. Les petits commencent à entendre des sons, comme le timbre unique de la voix de la maman ou les voix extérieures de l’entourage comme celles de son papa ou des sons musicaux. Si ces bijoux de grossesse unissent le bébé à sa maman, ils sont également un talisman protecteur puissant. Dans l’aventure de ventre rond, accompagné à la fois de joie et de crainte, la grossesse est un moment chargé de beaucoup d’émotions. Un petit outil comme le Bola de grossesse pourrait en effet rétablir l’assurance et la confiance de la maman. C’est un accessoire d’attache que les jeunes mamans peuvent solliciter en cas d’envie d’être réconfortées. Offrir un cadeau Bola aide à chasser les craintes et les doutes de votre proche tout au long de sa grossesse.

Comment choisir le meilleur couvert ergonomique pour bébé ?
Pourquoi faire appel à une spécialiste du sommeil de bébé ?